Cardinal Investissement - Eureka |

Image Cardinal Investissement - Eureka |

Un promoteur au cœur du renouvellement urbain

Pour les collectivités comme pour les entreprises de nombreuses villes, Cardinal est désormais un partenaire de premier plan. Ce n'est pas un hasard si la société collabore de manière récurrente avec les meilleurs cabinets d'études et des architectes de renom. Le bien-être des habitants et des usagers est l'objectif premier des constructions de CCardinal Investissement

Le Cube Orange de Cardinal investissement (Cardinal-investissement-eureka.info)apparaît comme la figure de proue des nouvelles constructions. C'est là, à Confluence, et grâce aux mutations urbaines, que le promoteur laisse libre cours à son inventivité. L'édification de bâtiments pour le secteur tertiaire fait partie des projets actuellement développés par Cardinal investissement à Lyon Confluence. Le tout nouveau quartier lyonnais de Confluence se construit avec une grande audace architecturale.

Pavillon 52, Cube Orange ou Clinique du Parc : des bâtiments emblématiques de Cardinal investissement

A Lyon, Cardinal investissement a construit des structures emblématiques, à l'image du Pavillon 52 et du siège d'AKKA Technologies. La société asseoit sa réputation sur différents bâtiments emblématiques. A côté de la Tête d'or, le promoteur a bâti en 2007 la Clinique du Parc, un pôle d’excellence médical. Cardinal investissement s’est associé au créateur Philippe Starck et au groupe français Trigano pour construire des hôtels Mama Shelter.

Cardinal investissement se charge de la promotion immobilière pour le groupe Cardinal. Depuis quinze ans, Cardinal investissement se démarque par son sens de l’innovation exceptionnel. Dans le groupe Cardinal, on trouve plusieurs métiers : l’investissement, la promotion immobilière et la gestion de résidences.

Cardinal investissement achèvera en 2018, à Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise, un ensemble de bureaux totalisant près de 15 000 m². Jean Nouvel, le célèbre architecte, a accepté de concevoir son premier immeuble de logements entre Saône et Rhône, et pour le groupe Cardinal. Début 2017, le promoteur immobilier livrera à Lyon Confluence un hôtel de 100 chambres. Les projets portés par Cardinal investissement sont particulièrement nombreux.