Émalec Habitat

Image Émalec Habitat

Emalec développe son réseau à l'échelle européenne

Plus de 15 % du CA d'emalec (www.maison-plus.xyz) est d'ores et déjà réalisé hors de France. L'entreprise souhaite se développer à l'échelle européenne, étant déjà leader de la maintenance multisites et multitechniques en France. Avec le soutien de ses partenaires, l'entreprise garantit à sa clientèle proximité et réactivité. Située dans une quinzaine de pays, la clientèle d'Emalec s'étend sur 500 sites à travers toute l'Europe.

Outre la maintenance, les prestations d'Emalec comprennent le facility management ou l'ingénierie de maintenance, par exemple. Grâce à son maillage très dense, Emalec peut intervenir dans la totalité du pays avec ses techniciens. Des contremaîtres affectés au niveau régional soutiennent les équipes locales.

Emalec donne une importance particulière à la sécurité des sites, en conjuguant analyse des accidents du travail et visites de sécurité. 95% des clients de l'entreprise disent être satisfaits des services assurés, et ceci n'est naturellement pas un hasard. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La satisfaction de ses clients fait sa fierté. Emalec a fait le choix d'une politique QSE particulièrement engagée.

Emalec, l'expertise dans la maintenance

La prévention représente la moitié des interventions d'Emalec. L'entreprise se spécialise dans le domaine de la maintenance multisites et multitechniques, qu'il s'agisse de maintenance curative ou corrective. Créée en 1999, l'entreprise Emalec poursuit sa croissance à l'international depuis près de 10 ans. Elle est maintenant présente dans une quinzaine de pays européens. La performance étant l'une des qualités du groupe, ce dernier a été récompensé par la norme ISO 9001. Son approche fait en outre le bonheur de sa clientèle.

Emalec Habitat, une offre dédiée aux particuliers

Avec Emalec Habitat, le groupe déploie ses prestations pour les particuliers. Les centaines d'experts qui interviennent sur tout le territoire rendent possible une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. L'assistance par téléphone d'Emalec est disponible tous les jours, 24h/24.